Qui suis-je :

Je m’appelle Sarah, j’ai 22 ans et depuis quelques années un seul objectif m’habite : vivre la vie que je veux vraiment.

Je m’efforce donc jours après jours à mettre en place les moyens pouvant me permettre de réaliser mes rêves afin de vivre une vie extraordinaire, celle qui me ressemble.

Dans la vie de tous les jours, je suis une passionnée, quand je fais quelque chose, je le fais avec le cœur ! Je me passionne notamment des sujets qui touchent l’humain, l’environnement, la psychologie, et le « développement personnel »…

Je suis une amoureuse de la vie dans sa globalité, de sa beauté et de sa laideur, des bons et des mauvais jours, de ce qu’elle m’offre au quotidien à vivre…

Bienvenue dans mon monde !

Je suis également depuis peu rédactrice pour le webzine Belge Mademoiselle Ergo. J’y publie 2 à 3 articles par mois dans les catégories Lifestyle et développement personnel.

Pourquoi ce blog ?

J’ai créé « Cueille le jour » en Février 2016 à la suite d’un triste constat : J’observe depuis quelques années le déclin de notre société, la destruction de la nature et la dégradation des relations humaines…

J’ai donc pour ambition, au travers de ce blog, de vous prouver que l’on peut avoir un style de vie éthique, bienveillant et positif tout en ayant les pieds sur terre et un grain de folie ! Car je crois fermement qu’une autre façon de consommer et de vivre ensemble est possible !

J’avais également la volonté de partager, au travers des billets «pensées positives » et « humeur », ma philosophie de vie, mes expériences de vie, ainsi que mes choix, afin que peut-être, ils puissent vous aider à avancer sur votre propre chemin de vie…

Le projet Tours Demain :

Tours Demain est un projet qui me tient particulièrement à cœur puisque il réunit l’humain et l’environnement.

Le concept de Tours Demain est de faire découvrir aux Tourangeaux, par le biais d’interviews filmées, des clefs pour vivre mieux, consommer autrement, se soigner différemment, ou encore sensibiliser les jeunes à la protection de l’environnement.

Pour toutes questions ou collaborations, prenez contact en cliquant-ici

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer